samedi 8 janvier 2011
la miette bilingue
...
Un abductor de consciencia me transpuso en la España de los Austrias, en correspondencia con la China de Wu Cheng En a través de un medium jesuita.
Je ne sais pas à quoi peut ressembler une orgie lesbienne, vraiment collective, mais je pense que c'est la seule communauté où la parole était mise aux enchères déjà dans les temps de Dah... euh, de Sappho. Parce que c'est toujours l'exclue ou l'inatteignable, qu'on a dans la tête pendant l'union, et à plus juste titre dans l'union homosexuelle. Homme et femme fantasment de la femme, que ce soit sous trois voire quatre coloris. L'homme ne peut, en principe, être objet du fantasme, si ce n'est dans une nouvelle tragédie représentant la mise à mort du gigolo, à travers donc le lynchage, comme in fine l'est le roi dans le dionysiaque originel, mais ouauw, quel loisir d'en parler.
De una miga de pan salían dos lenguas, seres mitológicos que acabo de inventar, de formato minúsculo.
Attends Paul, je vais me mettre à la recherche d'occasions de Mrs. Radcliffe pour te faire honte, je la connais bien par les références de Mario Praz, mais puisque l'honneur de Nathalie Rheims est en jeu, vous et moi avons rendez-vous aux bouquinistes. Laissons de côté que vous êtes passé à Lewis peut-être par le même mécanisme (apologie subliminale de Stalker et contigüité chronologique dans la monographie de Mario Praz).
Solamente el cine puede parecerse a Eleusis. Se abrió un paréntesis y ahora otro. La desaparición de la realidad es la gran fiesta.
Non, pourquoi tu aurais mal écrit ? Je pense que je peux rester loyal. Je vais voir un film d'Ornella Muti. Je veux écrire sur elle, sur Nastassja Kinski et Isabella Rossellini. Je suis parti dans le ciel des divas, n'est-ce pas ?
Gracias a la pornografía, perdemos menos tiempo con las vanidades de la literatura.
Me estoy dejando la salud en un día a día sin día, y soy capaz de soñar con Ornella Muti, Nastassja Kinski e Isabella Rossellini desde el fondo de la basura que es mi ordenador. Mi ordenador es lo más sucio que hay en mi casa. En él está escrito el cáncer que corroe mi alma. Too beautiful...
Así pues, la belleza pulposa, como dicen las estilistas, los ojos sin fondo como un cielo al final del verano, un suspiro de navaja en su forma de mirar al hombre, salvo Isabella que mira hacia los tulipanes y las cámaras como yo miro las amapolas, como lo que está ahí en tanto cosa desconocida.
Quand Ornella Muti s’éventre d’elle même, qu’est-ce que tu lui dis, alors, knight ? écoute, je suis un émotionnel, tu sais déjà tout ça. Peu importe que des somnambules qui veulent être normaux, on fasse des hyper normaux avec un baguette magique.
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire