mercredi 5 janvier 2011

Choix de miettes


Angie David se cache derrière les miroirs de la culture comme la gitane de l'éventail et de ses deux crotales.

Que peut rendre plus idéale le physique d'actrice d'Angie David que l'ondulation d'un murmure de radio dans la nuit ?

Marilou sous la neige, Kim, des livres que je n'ose posséder et qui sont semblables au fruit encore âpre du désespoir de mon désir.

Véra est un homonyme d'une primevère, un prénom de muse, c'est toujours une écrivaine Sibylle Grimbert. La vraie Véra est une sibylle ?

La muse du silence est ma loi, et je suis un voyou plein de ruse et de tendresse. Je sais aussi monter une scène, je suis un destructeur, je ne cache pas ma révolte mais nulle part je ferai du bruit.

Du sperme partout, voilà ce que t'ont laissé les hommes.

Neige à la fenêtre, les mains comme des pigeons meurtris, si j'avais ton cul pour une chaleur.

Mieux vaut que tu ne me regardes en dessous du visage, mes fringues ne peuvent cacher le désir.

Aucun commentaire: