vendredi 10 décembre 2010

miettes dans un sourire




...

Un trait pervers, mais, de quel côté du miroir ?

J'amène le philosophe jouir de la foule, mon nom est Méphisto. Les fistons, je suis votre héros.

L'évolution du moderne rustique intéresse le coloriste.

Une poignée de riz contre le désespoir du monde. La main gauche est déjà vide et avide elle glisse sur ta peau. Une poignée de riz, nous étions.

L'aigle respire lentement la quintessence et sa vision atomique me poursuit dans le pré. Je suis tombée dans la rue, je me trouve au ciel, chemin du nid.

Ma main qui dessine et peint est à elle seule une salope qui n'est là, la rose à la bouche, que pour mon plaisir des yeux. A l'université l'on m'avait instruit dans la peinture à quatre mains.

Tout dépend comme on compte, pour dessiner tes seins.

...

Aucun commentaire: