dimanche 27 juin 2010

Aeropuerto de Malaga EXPOSICION ELEODORA NESUA/LUDIVINE ALLEGUE/ANTONIO



SI VOUS ALLEZ ÊTRE DE PASSAGE À MALAGA ENTRE LE 2 ET LE 18 JUILLET

SI VAN USTEDES A ESTAR DE PASO POR MALAGA ENTRE EL 2 Y EL 18 DE JULIO

ESPACE DIDIER DAURAT (AEROPUERTO DE MALAGA, TERMINAL 3)

Pour me limiter à parler d'Eleodora Nesua, quoique je suis très ami d'Antonio et de Ludivine, je dirais qu'elle expose à présent une recherche dans l'écriture des anges qui hérite de l'abstraction américaine. Quand je suis allé à son atelier je me suis exclamé : "tiens on trouve deux plaisirs dans ces tableau d'or et argent, celui de la frite et celui de l'huître, prises au même dîner". Je me moquais, mais il faut connaître son oeuvre précédente, en peinture et en installation, qui est empreinte en même temps d'un zeit geist de Trans-avantgarde et d'une fine connaissance de la santeria et du syncrétisme religieux en Amerique Latine.

Aucun commentaire: