mardi 30 septembre 2008

miettes VII

miettes VII (intégrales)

...

Le sept serait-il un chiffre rond ?

Celui qui lance les miettes sera autre chose que professeur.

Il va prendre de l'homéopathie parce que les défenseurs de la dope sont black-listés ?

Je pense à Stalker, mais du coup je fais de la pub pour Nabe. Je suis prudent. Le lecteur espagnol ne comprendra rien.

Beauté de la violence. L'on dévient dépendant de la Méduse du bouclier.

Les grecs changeaient de rang comme aujourd'hui l'on change de sexe.

A force de peindre, ils deviennent des peintres. Si en plus tu fais de la figuration, tu feras de la figuration.

Pourvu qu'on puisse faire des chiffres, ce n'est pas la cata... Mais au juste... Tout lui semble indéchiffrable.

La mort agit sur la violence comme l'aspirine sur la douleur, avec emphase.

Quand un chakra ferme la boutique, tous les six autres font le deuil.

Il n'y a plus de rituel qui puisse contenir l'angoisse d'un cerf mort.

Il s'acharnait à affirmer que les exo-planètes étaient des planètes. Finalement la science reconnut que les exo-planètes étaient des planètes.

Il psychanalyse sa radio.

Le pauvre a le dégoût des miettes, le riche les adore. Bande d'oiseaux.

Je fume moins, je mange moins, je marche moins, je fais moins l'amour.

Bizarres, les anges, qui ne sont pas composés de sang.

Vaut mieux être dans les monographies, qu'entassé dans les romans.

Pouvez-vous ramasser deux miettes dans une seule ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'attendais de faire ce geste.

Viendront des miettes inédites de ton coté de la table ?

Aucun commentaire: