samedi 14 juin 2008

Expo d'Anne

Bonjour, j’ai vu l’expo d’Anne d’Autruche avec musique de Sophie Bommart (je lui disais qu’elle portait dans son nom le mot Art). Qui plus, qui moins, nous avons tous un rapport au numérique, ne soit-il que conflictuel. J’ai parlé de cela avec la musicienne. Une partie de la pièce électroacoustique avait un son qui me faisait penser au souffle d’un tyrannosaure rex, j’espère qu’elle ne l’a mal pris. Pour moi c’était jouissif parce que cela me rappelait les vacances scolaires, et j’ai apprécié qu’à part la partie technologique elle s’est mise à “habiter” sa propre composition en jouant du saxo soprano dans le vernissage.

Voir dans les archives du blog l'interview que je lui ai faite, à Anne d'Autruche, je veux dire.

Tempête ENSCI, 48 rue Saint Sabin - 75011

jusqu'au 20 juin

Aucun commentaire: