dimanche 5 avril 2020

Rudolph Valentino





je me suis levé un peu avant le premier rayon de soleil


même les oiseux étaient paresseux et n'ont pas chanté


juste moi tout affairé à faire un café au cacao


full sugar



je suis flottant


c'est à cause de la sieste


intense



elle...


vachement flanché


c'est bon et étrange


un ressenti d'été


énervant et calmant en même temps

dans les pensées l'acidité d'un thé noir, avoir fait l'amour le soir et le refaire au mileu du jour, par plaisir de feu, mourir, avoir passé la coupole de la pagode, du temple, et s'être perdu, ça donne une peur douce, une peur agréable et fondante comme un soleil sans vigilance

elle a pêlé le fromage, le petit fromage puissant et rance, de chêvre

la pellicule était encore plus forte, au couteau on l'enlève

je ne peux rien avaler maintenant

j'ai peur d'avoir un orgasme cérébral, ça m'était arrivé en 2004, et ça avait mis du temps à passer

j'avais peint de peintures énormes et ça nous a fait partir en Amérique, Miami, d'abord, puis Washington, Atlanta, des scientifiques pervers de la NASA étaient venus à la galerie, sitôt trouvée, voir les toiles

qu'est qui a plus important que la NASA ?

quelle est la prochaine pulsion ?

moi qui ne prend pas ses soupes car tièdes et glabres, j'ai pris le bouillon froid de patate et légumes, la nuit, car j'avais soif et que l'union avait été forte


nous avons fait la sieste


et ça m'a laissé flottant


nous avons regardé ensemble Rudolph Valentino, sur son écran



Vous étiez avec Eve ?!


oui, elle

Aucun commentaire: