mardi 8 janvier 2019

novilladas en Las Ventas 2011





mon approche de la tauromachie n'est pas une approche d'espagnol. J'appartiens à la couche populaire urbaine et suburbaine rouge et progressiste, la tauromachie nous indiffère si elle ne nous horrifie pas, nous sommes fatigués des manières de la dictature et nous sommes plus ouverts vers la modernité et l'étude que vers le pilonnage mental des traditions

Mais une fois entamée une carrière proprement parisienne je me suis interrogé sur ce monde étrange encore davantage depuis la France, avec un mystère esthétique qui lui a été attribué

Il faut être sincère, je suis pas vraiment allé de mon propre vers la tauromachie, cela a été une invitation de mon mécènes Claude Foucault que je pouvais pas refuser car deux années de suite j'ai assisté à des novilladas à la Feria de San Isidro de Las Ventas de Madrid logé au Ritz et invité aussi dans les meilleurs tablaos et restaurants, pour me "permettre de trouver l'inspiration"

Qu'auriez-vous fait ?

#creatividadtaurina, #deepdiapo, #expresionismoretro


#ElDestape, #deepdiapo, #freejazz, #ezrapawn, #shawarmaness, #dessin, #expresionismoretro, #quiétisme, #avantgardechaude, #néopauvre, #crayon, #ink, #poetry, #slam, #tablaocemento,


#freejazz, #deepdiapo, #ezrapawn

#expresionismoretro, #dessin

Aucun commentaire: