samedi 3 août 2013

les chinois sur la lune (photos: Catherine Gil Alcala, Avignon, 2013)





_

de la China
la chinita se perdio
como yo andaba perdido
nos encontramos los dos
Chinita tu, Chinito yo




*

3 commentaires:

Elvi a dit…

Chinita tú, chinito yo... lo canté alguna vez hace lustros. Lustrosos desnudos, Manuel. Espero que haya habido suerte y éxito en Avignon.

Manuel Montero a dit…

Gracias Elvi, me desperté en la canicula francesa durante la ereccion onirica y me encontré con que Catherine me estaba haciendo fotos; me partia de risa, y por un vinculo extrano con lo que acababa de ver en suenos me puse a cantar la vieja cancioncilla

Catherine Gil Alcala a dit…

Catherine Gil Alcala Aubervilliers le 5 septembre 2013

Lettre recommandée avec accusé de réception
à l'intention de Manuel Montero, 11 impasse des Souhaits (atelier 5), 75020 Paris

Suite à vos diffamations, atteinte à ma vie privée sur Internet et ailleurs, et faute de pouvoir convenir d'un accord respectueux et rationnel concernant le travail que nous avons fait en commun, je vous interdis formellement de diffuser nos œuvres (vidéos, photos, textes, bandes son, etc.) et vous avertis de cesser immédiatement vos diffamations et atteinte à ma vie privée.
Je vous fais remarquer également que ce travail est inachevé par votre propre refus et non présentable en l'état au public et que j'ai gardé la copie de vos diffamations sur Internet.
Je ne souhaite pas pousser d'avantage le conflit ni aucun rapport avec vous, mais si vous continuez dans cette voie je serai obligée de me défendre via le tribunal de justice.

Catherine Gil Alcala