jeudi 7 janvier 2021

Dibujos eróticos


youtube a supprimé une de mes vidéos me disant que c'était à caractère sexuel, et c'est faux, il y a nudité mais c'est da la peinture, personne ne se masturbe avec un tableau le titre est "nu obscène", mais c'est une provocation dadaiste, une boutade, il faut être malintentionné et malveillant pour la prendre au mot Manuel pour moins que ça nos vidéos sont supprimés, pense moins au nudité et au sex il y’a autre choses dans la vie c'était mon art ça fait plusieurs années qu'elle était en ligne, c'est un tableau, certes, je suis nu en train de peindre, mais y avait un philtre d'age et le caractère n'est pas sexuel comme ils disent, juste je suis nu Ok et le tableau c'est une femme nue mais c'est de la Peinture c'est malhonnête de leur part je leur ai repondu mais bref et sec Fait attention maintenant ils vont surveiller tes publications qui fait ça ? FB Fait ça

Aucun commentaire: