lundi 24 décembre 2018

flamencologue électrique





#freejazz, #tablaocemento, #shawarmaness

polyglot one man show (one take over a non listed data ) by painter Manuel Montero (published by Meligrana Editions, and others )

le poème chamanique est une recherche théorique du duende et cette prise se trouve en mode "non répertoiré" sur youtube car je préfère la faire connaître sans abus d'exposition

nonobstant, des petites annonces sur le lecteur (il existe un mode qui les suprime mais je vous suggère de les regarder) vont ramener à des pistes ou playlist illustratives

comme un chat / apporte la sardine / qu'il a péché lui même / a la porte de la maison

chère / de mon absence, que faire ? / pour entretenir le coeur / calé dans l'ombre et la lumière / d'une Bible déchirée ( par les dents et les griffes / d'une sorcière chatonne / cueillir tomillo, thym, recherche du thym / au crepuscule / à trois / pourquoi le thym ? / il est expectorant / et sédatif, mais surtout dystonique / comme la lavande

comme la lavande / il empêche toute emprise de séduction / assaisonne / fait saliver / accompagne l'enfance / ou c'était le théâtre improvisé / dans la fulgueur / du dernier nuage / beauté comme une chèvre fiévreuse / dans l'enclave de noirceur du paradis / l'herbe du diable / la bella donna, stramonium, / scopolamine, datura / comme en 1994

à Marbella / où nous l'avons bu / le car des fous et moi / tout le monde en coma / en 2015 vue à Las Flores / Málaga, devant la Rosaleda / et laissée non sans transe / ici elle avait l'étrange pleur du crocodile / merle obscure, cramoisi / par des lunes de reines collégiennes

Amina, courageuse / avec la soie de la parole m'a fait reculer chemin / je commençais à croire / à une source où nous dénuder / je ruminais une érection équine / et malgré qu'un couple / célèbres mécènes du flamenco / se sont offerts / pour m'amener / en voiture / j'ai préféré / comme une bourrique / et véritable romero ou pelerin / accompagner mes 2 Dames / jusqu'à la fin de la verea

Nadja, la diaspora gharnatiana / con su oleaje floral / podrá hacer con nosotros luces / oscuridad / para refrescar con roce de ramas / las sienes de loba de la Alhambra / Duende o persona ? burro ? cortesana ? / el romero, al menos, se entiende
*

Aucun commentaire: