lundi 12 novembre 2018

Noirceurs, Cándida Slowansky v f




DOCUMENTS PRÉSENTATION 


1)

(sur le messianisme )
c'est moi qui dirige les faucons blancs
de la moelle des bénédictins ?
rien compris
Bissecta m'accuse d'être la cause de ses problèmes
cancer, violence familière et policière
c'est facile de taper sur Manuel
si j'ai un tel pouvoir sur la haine
alors
allez tous vous faire foutre, je ferai plus fort
on a fait circuler entre les justes égarés que je suis l'origine du malheur de Marie-Agnès
que je serai crucifié, décapité
flute
mais cette fois je viens vous juger un par un et une par une, je viens en chair et mon corps existe contre le mépris
THE ONLY JUSTICE IS LOVE
THE EMPRESS & HIS MAN ARE CALLED SOLITUDE - NOT A DIRTY FROG OF SHAME NOR THE DUST ON THE FACE OF FAILING MOON
GOLD IS VICIOUS IF NICE VICIOUS IF GOOD - GOLD COULD BE THE WORD AND BE THE SUN AND RAISE AGAIN


2)
mon ordi bloque si je tape piratebay
y a pas un lien pour logiciel montage ?
sans le mot pirate, genre logiciel libre
parce que apple a planté
je veux dire emovie ne marche pas
les connards de youtube eux ils m'envoient (signé PDG ) une video que je n'ai pas regardé, tu parles, je suis pas un lèche bottes

3)
en plus on se connait tous depuis plus de vingt ans
la plupart
ici, je veux dire, c'était plusieurs films qui se sont faits tout seuls, un peu oui grace a la maman de mon fils (qui veut etre l'auteure, pas de probleme) et la maman de la chanteuse et poète Zowie qui est une amie et donc en fait ça consistait plutot a une conversation entre le chanteur et très bon poète Fernando, Yung Beef (le papa du petit fils de mon amie avec Zoe ) et moi sur des questions qui nous tenaient à coeur lui et moi, mais en fait nous sommes pour rien, les deux mamans revendiquent l'oeuvre et le droit de la déconstruire

#tarot, #théâtre, #quiétisme,
#aleistercrowley,, #slowansky, #janpotowsky,
#keftaboyz, #lavendicion, #filosofíafantástica,
#gendermetaphysics, #garbagephilosophy, #cabala, #esoterismo, #vanguardia, #deconstrucción, #Paris, #Granada, #surrealismo, #hermenéutica, #revolución, #agitprop, #letrismo, #dada, #nadaísmo, #nadaísta, #lettrisme, #situationisme, #godard, #littérature, #francophonie, #postcolonial, #nuitdebout, #feminismo, #MLF, #PIR, #MAL, #CGT, #NPA, #flamenco, #punk, #punkisnotdead, #potemkine, #molotov, #Laila, #deafchonky, #zowie, #pxxrgvng, #yungbeef, #barcelona, #madrid, #malaga, #artbrut, #outsiderart, #montage, #YSL, #givepizzaachance, #hazagrande, #posttheology, #gnosis, #gnostiques, #neoplatonismo, #picdelamirandole, #orfismo, #orphisme, #expresionismoretro, #madameguyon, #wanda, #graphisme, #klossowskiano, #teatrodeazufre, #pinturaexpandida, #mayaderen, #bilingue, #collage, #jorgeluisborges, #vocationssuspendues, #mentesdeluto, #turkishdelights, #messianismearty, #rayuela, #ficciones, #otrasinquisiciones, #elaleph, #losinmortales, #sobreheroesytumbas, #lametamorfosis, #jacqueslacan, #gillesdeleuze,, #semiótica, #rolandbarthes, #sadefourierloyola, #Bhartrihari, #Baphomet, #giordanobruno, #elcirculodelasabiduria, #barataria, #meligrana, #keftaboyz, #larevuelitteraire, #frenchtheory, #nonewsfromtarnac, #nordsud, #retro, #matriarcado, #empress, #authorship, #negruras, #nigredo, #opusnigrum, #atalantafugiens, #kunrath, #athanasiuskircher, #nakedlunch, #publicpoem, #pissandlove, #maelstromexcremencial, #macamajonda, #sinpapelesdelarte, #estrella, #antoninartaud, #lewake, #smart, #hurlantenova, #merejkowski, #hippius, #durenkadeluna, #ramongomezdelaserna, #elhombreperdido, #lamujerdeambar, #sigmundfreud, #marcuse, #jung, #hoffmann, #gluck, #belladonna, #aconitusmajus, #fortunamajor, #lamonnaievivante, #nousvoulonsduchomage, #sublimation, #deseo, #désir, #lanuitdemai, #shakespeare, #jeandelacroix, #apocryphes, #hierbadesanjuan, #elproletariadoenapuros, #seispropuestasparaelproximomilenio, #lephilosopheartiste, #lephilosopheetsessortileges

Aucun commentaire: