lundi 22 octobre 2018

à une serveuse / Al Mu'tadid & Manuel Montero




ho mangiato ! Pam, e presso un cafeto qui et un altro nel otro bistrot, e più : il sole, i sorriso delle donne, la mansuetudine pensierosa dai baroni e la cucina come nei belli tempi, bello di vederti nel internet, bene, inventiva, forte Je voulais donner à la serveuse (qui est gentille) un catalogue et on m'a empêché l'entrée au bistrot, le bouquin a été perquisitionné par un serveur mec qui a pris un ton grave et a dit qu'il le rendrait " au propriétaire " ... voilà la noble pensée masculine, la hiérarchie et surtout infamie sur la serveuse car je sais qu'on l'a molesté avec l'excuse de ma tentative de cadeau. J'ai entendu qu'elle avait démissionné le soir même. Mais j'imagine qu'avant (c'est typique) elle a nettoyé de force la merde du propriétaire des M... B..., rue des V..., car noblesse oblige #shawarmaness, #ezrapawn, #freshchinaink #traductionperformative, #expresionismoretro #punk, #internacionalsituacionista, #deepdiapo

Aucun commentaire: