jeudi 11 février 2021

Mercure encres 2004 2011


au préambule visuel, Bouddha en terre-cuite de Patience Tison, Virgen de la Caridad del Cobre en bois, Bouddha (japonais?) de ma tante Isabel, carte postale d'un Bouddha japonais apportée par Eve Livet, exvoto colombien "el ánima sola" restauré par Eleodora Nesúa Composition érotique d'encres déjà datées (entre 2004 et 2011) avec poème de 2010 N'ayant trouvé d'éditeur pour ma poésie, mes audios en sont la trace éditoriale précaire Cette présentation se fait à l'heure où il y a coup militaire au Chili, dictature policière, judiciaire et industrielle en France (annonce de pogrom étatique contre les minorités - islamophobie, les écologistes mettant en cause agro-toxiques et/ou nucléaire, et les militants de gauche et des droits humains), menace fasciste en Espagne (avec répression judiciaire ultra en marche contre les artistes) et lutte dans tout le monde arabe pour son émancipation ... et Jean-Claude Carrière est décédé, grand homme du cinéma classique, du grand théâtre (avec Brooks) et de la divulgation des classiques (lire son adaptation du Mahabharata ), mon fils l'a connu, moi j'ai perdu l'opportunité ... à Paris, il a neigé l'autre jour Vive la Révolution Tunisienne, Syrienne, Libanaise Vive l'émancipation Mapuche, Zapatiste, Décoloniale, Romani, Kurde... Stop bombing Mali Vive l'Anarchie et Vive notre mère la vie de la Terre Vive la Beauté, l'art, et la poésie

Aucun commentaire: