dimanche 28 février 2021

el gigante y la princesa


on nous a bombardé de publicité et d'idéologie higiéniste du contagion et en fait on a à présaent tous des maux de tête et tumeurs à cause de la 5G et des agrotoxiques et ils ne veulent pas arrêter leur industrie
ce dont on meurt c'est pas le virus, c'est qu'on est empoisonnés depuis des années par la pollution et a nourriture avec pesticides, si les abeilles meurent nous c'est pareil
les ondes ultre-fortes de la 5G brisent les chaïnes ADN, c'est similaire à la radioactivité de Chernobile
Nous allons mourrir bien avant d’absence de contacts et de nourritures artistiques
ça ... ça peut s'éviter
refaire des liens, aller vers les oeuvres, aller vers les gestes de création
y a une résistance claire qui fait surface chaque fois
le réel est constitué d'archaïsmes d'oppression 
mais c'est en cela que l'art peut nous nourrir, nous délivrant
nous donnant les astuces pour défaire ces prisons, ces conditions malades
Freud insistait qu'à l'origine le ressenti du beau est d'abord la vision du sexuel, l'excitation
le jeu de l'oppression est de substituer le bon par le mauvais, de confondre le beau dans des labyrinthes
ce matin j'ai acheté 4 couleurs aquarelle Sennelier
j'aurais pris d'autres mais ils sont antipathiques au Passage Clouté
ils n'ont jamais vu un gitan acheter des couleurs chers
ils m'ont pas laissé regarder les couleurs donc je suis sorti avec le minimum
il me manque des couleurs et je devrais aller à un endroit meilleur
où l'on ne me traite pas comme un paria, ça existe, heureusement il y a un magasin
un magasin sans français, dieu est grand, il y a un magasin chinois, tranquille
avec les bons produit et un accueil respectueux, j'irai là
chez Phouong je ne me fais pas harceler par des petits racistes
je peux simplement choisir mes couleurs, on me presse pas pour sortir
j'avais quand même preparé un riz
sans hareng parce que j'étais pas sorti acheter
mais j'avais deux oignons
c'est peut-être pour ça
que je me sens mieux chez les orientaux
à cause du riz...
c'est clair, c'est parce que je ne fais pas agresser

Aucun commentaire: