dimanche 23 janvier 2022

nft secret : le guide ultime et rapide pour les artistes se lançant dans...


Cherche à communiquer
aussi cherche femme
aussi 
travaille en artisan du Grand Art et en homme de lettres
ce qui malgré la dorure du génie klossowski-picasso-dalinien
n'empêche se lancer tel Byron sur le 
Baron J J Krimminnelle
dandinant les glaçons blqnks
les pleurs
ah cette réflexion sur le "très cher" qui institue l'art possible
je me l'était forcément faite par écrit depuis 1995-97
c'est dans mon roman et journal intime édité par Meligrana
que je distribue depuis 2008 et surtout depuis  2019 car j'en fait potlach depuis
ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS 6- Larousse Hebreux-Français, Aboulafia

merci, j'ai aussi ds bouquins que pour la 1é fois depuis presqu'un an je me suis offert 5 d'affilé
un pour offrir à mon amie "Joséphine"
les autres Max Jacob, un mystique je sais pas si shii ou sounnie mais  d'Islam Ancien
qui statue donc l'expérience - qui revient à la prière expérimentalede Thérèse d'Avila, ou ses suites
le quiétisme, donc, lecture utilepour réflexion et miseen question
aussi, excuse moi j'écoute flottant, je trouve sympa comme situation
qu'est-ce que c'est le dieu auquel tu prie
et aussi Fénelon une édition rare de sa correspondance
de 1800 et quelques passées les 50
comme publication, je situe gros
ce qui m'a mobilisé c'est en partie comme à l'éditeur j'imagine
qu'y y doit avoir du contenu philosophique puissant à cause de son interlocutrice
Mme Guyon, la vrai tête du mouvement quiétiste puisqu'elle en est écrivaine
il porte du cellophane du livraire et je le garde par fétichisme d'art un petit temps sans ouvrir
j'ai pas de caméra à présent, pas de cart je veux dire, j'attends
que l'ami qui l'a se souvienne de me la rendre
comme tant de choses
ça aurait fait de mes natures mortes vidéo pour des berceuses intellectuelles
tout dans la vie n'est que Grand Art d'exercice
le yutub est finie
ah le livre pour "Joséphine" sur le vaudou du point de vue en 1950
d'un théologien Français du style Theilard de Chardin

este quietismo
formulado por Miguel de Molinos o màs exactament el tribunal de inquisicion que lo condenô
como quietismo
pues se concibe como lucha de liberaciôn también
en las protestas lideradas por Mme Guyon
y como meditacion mucho mas potente que el psicoanalisis lacaniano aunque viene a ser lo mismo
el extranio protestantismo francés que es un protestantismo en parte secreto respecto a lo social
vinculado siempre al judaismo en los siglos XIX, ZZ, ZZI
el espiritismo que también comunica con la América Shaker y las tribus de Nube Roja, Toro Sentado

y Craxy Hors

Aucun commentaire: