samedi 4 septembre 2021

666


Je suis animiste parce qu'en lisant les Anciens d'avant le christianisme j'ai trouvé davantage de vérité que les religions capitalistes, donc d'abord j'ai écouté mes amis mexicains qui me parlaient de chamanisme et de la fête du cerf au désert huichol, du nahual ou sorcier des otomi, de la fête du haricot chez les tarahumara, puis j'ai eu un fils avec une santera (peintre et poétesse), Baltasar, qui elle m'a appris un peu de vaudou, et du Tarot, et des maisons hantées, et de la guerrilla contre l'exploitation des terres et contre les abus des américains, de la nourriture chamanique du Tao en Chine, qui est Yin ou Yang et qui fait que c'est la même chose manger pour le corps que se soigner de la maladie, elle m'a appris à rester accroupi pour voir le monde d'en bas, puis je suis parti chercher fortune pour aider et j'ai mieux connu, j'ai travaillé la Peinture certes, mais aussi j'ai été employé dans une entreprise de téléphone pour "lire les rêves" et j'ai appris de mes compagnes argentines, colombiennes, qui avaient des différentes clés de songes, j'ai appris d'un prêtre noir exilé le principe de lecture du tabac et du verre d'eau, j'ai ensuite apprise la vérité de l'entrée en chemin d'Ayahuasca, que je n'ai jamais aboutie il y a des dieux meilleurs que le dieu-machine, il y a des dieux qui méritent meilleur respect qu'un dieu-pouvoir, parce qu'ils sont petits et gentils et ne font pas de ma

Aucun commentaire: