mardi 11 février 2020

desperate modern life

une chanson faite à l'attention des potes punk australiens (Perth) de Dead Babies in Vomit

https://vimeo.com/390563855 j'ai mis du curcuma dans la nata liquida del cafe pour le rendre digerible et ça a fait pissser les voissins c'est pput etre radiocativ le curcuma pas la vache la vache est aigri par la torture humaine, c'est notre lot mais le curcuma vient de traverser les régions en guerre à hauteur de la ceinture flottante des têtes de femmes saudine esecutees j'ai pas peur de la grippe chinoise ils disent et je dis pas le contraire que ce sont les fruits de mer de Wuhan d'accord ils disent aussi que les animaux sauvages chassés pour usage magique ont répandu la peste je dis pas le contraire mais je suis un animal suavage

Aucun commentaire: