vendredi 6 février 2009

d'autres miettes (b)

(b)

Le mensonge est un principe de réalité. Celui qui ment se doit de mesurer son mensonge et arpenter le Possible. L'on pourrait décerner au mensonge d'être une pratique de genre, plutôt en rapport à l'univers féminin, comme dans le conte piquant où Blanche Neige, la jupe retroussée, s'assoit sur le visage de Pinocchio et le supplie : "encore un mensonge".

La physique quantique ne m'intéresse que peu. Et les fractals sont la chose la plus répétitive qui existe. Je m'intéresse à Aristote et aux catastrophes, au dantesque en physique.

Quel gaspillage n'ai-je fait des sages et des génies que j'ai rencontrés, me voulant depuis petit un esprit autodidacte.

On a dit avec justesse que les hommes qui pilotent de grosses bagnoles et klacsonent tout le monde ont de petits pénis. De même certaines femmes, en raison de l'impuissance de leur clitoris à faire jouir quiconque, voudraient se décupler par clonage.

Aucun commentaire: