dimanche 18 juillet 2021

Viva Christopher LEE


une nouvelle séance d’enregistrement à la dérobée avec Laurent, à l’heure entre chien et loup, en cuisinant un riz pour le manger sur le pouce, mettant des oignons mariner avec des bouts d’hareng et graines sésame et pavot, de la farine pour donner la robe, avec un huile de colza, d’olive et de graines, à deux eaux, deux fois bue l’eau, et entretemps nous avions tourné les bouts de vidéo avec le jeu d’ukelele et de flute qui a l’air inuit ou néo-inuit une épopée, j’ai failli perdre un oeil, à l’exercice de la flute la condensation de magnétisme dans le chakra de la tête a produit une turbulence et je me suis planté moi-même la flute dans l’oeil droit, à présent un peu inflamé un herpès s’est insinué, au sens que le questionnement était propulsé des centres ou noeuds d’énergie, puis l’effort pour le ressaisir dans l’insight m’ayant conduit au présent de mes possibilités de coït j’avais passé dans ma coscience les plus proches dans le temps, c’est infernal, j’en conviens, mais il me fallait rassurer mon système immunitaire, d’ordre adaptatif. J’en suis à ce que l’herpès a pulsé par irradiation serpentine d’abord là où je m’étais planté la flute, à l’oeil droit du visage, puis, repoussé par une première méditation je le retrouve un peu plus tard au moment où parlant au téléphone je branle de l’autre main le sceptre royal, là, au son emphatique des mots qui se tiennent sur la résonance nasale, crânienne, du miaulement de mon interlocutrice la friction du Vakhra, au poind de l’empoigner, avait fait scintiller l’os penis, l’os fantasmatique dont parle Henry Miller quand il fait remarquer que la découverte d’os au penis chez les chiens et loups, par l’étude des squelettes, ne va sans sa fantaisie au lit, canine, de se figurer l’union maximale de l’animal, les virus sont les corpuscules de choix pour cette bêtise agissante qui est la maladie qui est de rendre dégoutant ce qui est bien de pouvoir passer par la conscience encore la méditation et quelques chimiques qui seraient pour ainsi labellisés « adultéré de manière traditionnelle » ont fait reculer le gaillard guerrier qui voulait profiter de la tombée d’un clivage concret entre conscient et inconscient

Aucun commentaire: