ce montage de septembre 2017 prétend rendre plus clair un film de 2014 par Manuel Montero qui se revendique de l'approche de Buñuel, Klossowski, de Raoul Ruiz et du tant ignoré Carlos Saura
(mise à jour de la présentation en 2017, le 9 mars )
Après les années, et une alerte d'une personne qui se sentait nommée et qui considérait que cet essai cinéma était un appel au meurtre, et une protestation de quelqu'un qui n'avait pas vu la teneur artistique de l'oeuvre et son caractère réflexif je pense qu'il n'est déloyale pour personne de rendre à nouveau publique ce long-métrage qui reste malgré ma prolixe évolution mon oeuvre la plus élaborée quand au montage et prises de vue, et quant aux principes du cinéma classique surréaliste français ( c'est à dire Luis Bunuel, Carlos Saura, Raoul Ruiz)
Le travail relève du cinéma pour la culture visuelle et l'approche du langage (soit aussi il relève du théâtre) mais il se pose depuis l'absence de budget et le factotum peintre solitaire ou presque en une manière élégante (non télévisuelle) d'anti-cinéma
díganme qué tiene de malo el pensamiento débil si se toma sus medicinas / te dejaste olvidada la inteligencia y la usé toda / age d'homme serait pour moi le dépassement de l'Oedipe parricide au Oedipe aveugle car il a compris les femmes, age d'homme c'est que devant aux femmes un role tout neuf de père et assumant leur croix, avant que de simplement compatir il les debarrasse de la croix
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