Catherine Gil Alcala Aubervilliers le 5 septembre 2013
Lettre recommandée avec accusé de réception à l'intention de Manuel Montero, 11 impasse des Souhaits (atelier 5), 75020 Paris
Suite à vos diffamations, atteinte à ma vie privée sur Internet et ailleurs, et faute de pouvoir convenir d'un accord respectueux et rationnel concernant le travail que nous avons fait en commun, je vous interdis formellement de diffuser nos œuvres (vidéos, photos, textes, bandes son, etc.) et vous avertis de cesser immédiatement vos diffamations et atteinte à ma vie privée. Je vous fais remarquer également que ce travail est inachevé par votre propre refus et non présentable en l'état au public et que j'ai gardé la copie de vos diffamations sur Internet. Je ne souhaite pas pousser d'avantage le conflit ni aucun rapport avec vous, mais si vous continuez dans cette voie je serai obligée de me défendre via le tribunal de justice.
díganme qué tiene de malo el pensamiento débil si se toma sus medicinas / te dejaste olvidada la inteligencia y la usé toda / age d'homme serait pour moi le dépassement de l'Oedipe parricide au Oedipe aveugle car il a compris les femmes, age d'homme c'est que devant aux femmes un role tout neuf de père et assumant leur croix, avant que de simplement compatir il les debarrasse de la croix
1 commentaire:
Catherine Gil Alcala Aubervilliers le 5 septembre 2013
Lettre recommandée avec accusé de réception
à l'intention de Manuel Montero, 11 impasse des Souhaits (atelier 5), 75020 Paris
Suite à vos diffamations, atteinte à ma vie privée sur Internet et ailleurs, et faute de pouvoir convenir d'un accord respectueux et rationnel concernant le travail que nous avons fait en commun, je vous interdis formellement de diffuser nos œuvres (vidéos, photos, textes, bandes son, etc.) et vous avertis de cesser immédiatement vos diffamations et atteinte à ma vie privée.
Je vous fais remarquer également que ce travail est inachevé par votre propre refus et non présentable en l'état au public et que j'ai gardé la copie de vos diffamations sur Internet.
Je ne souhaite pas pousser d'avantage le conflit ni aucun rapport avec vous, mais si vous continuez dans cette voie je serai obligée de me défendre via le tribunal de justice.
Catherine Gil Alcala
Enregistrer un commentaire